Équiper son magasin avec des meubles caisses

Meubles caisses

Le meuble de caisse est considéré comme la pièce maîtresse d’un magasin, d’une boutique et d’un point de vente. Il s’agit d’un endroit spécifique pour interagir avec le client et lui venir en aide selon ses attentes et ses besoins. Ainsi, s’approvisionner représente une chance d’améliorer le chiffre d’affaires et de faire des ventes en plus durant toute l’année. 

Les types de meubles de caisse

D’abord le meuble caisse magasin frontale ou îlot est considéré comme l’élément vendeur durant le passage en caisse. Dans la plupart des cas, les acheteurs y voient du Chewing-gum. Ce genre de meuble est placé devant le tapis de caisse, un parfait positionnement pour l’achat d’impulsion. Des vendeurs spécialisés comme Pilotes PLV mettent sur le marché un devant de caisse optimisé avec une inclinaison.

Cette dernière favorise une meilleure visibilité ainsi qu’une meilleure présentation à travers ses tablettes gravitaires. Ensuite, il existe des meubles inter-caisses. Ceux-ci sont placés entre deux tapis de caisses. Ce type de meuble caisse magasin favorise le rassemblement de l’offre alimentaire et non alimentaire. Il sépare les deux files d’attente à la caisse. Consultez www.agenc-mag.com pour obtenir plus d’informations concernant le comptoir de caisse. 

Les genres de mobilier

Premièrement, des mobiliers ont été développés afin d’équiper les nouveaux concepts de file uniques. Les meubles exposent l’offre produit durant l’attente et l’avancement de la clientèle afin d’être face aux caisses. Ces meubles peuvent devenir recto verso afin d’assurer l’optimisation de l’aire du sol. Ils augmentent au maximum le contact avec les clients lorsque ceux-ci font la queue.

Deuxièmement, le mobilier caisses rapides est considéré comme des présentoirs qui favorisent la création d’un espace de vente de produits. Celui-ci se situe dans la partie de caisses automatiques, de caisses rapides en self-scanning. Une série de mobilier de faible charge a été mise au point afin d’y mettre des sacs et des chewing-gums. Troisièmement, le portillon de caisses easy-door permet de remplir l’espace entre 2 tapis de caisses. 

Modèle de sortie de caisse 

La sortie de caisse magasin de couleur noire et blanche semble adéquate afin d’équiper un commerce à tarif très bas. Ce meuble de caisse ne dispose pas de tapis motorisé. La sortie de caisse (check out) est subdivisée en deux parties : côté client afin de mettre les achats (aire en inox), côté commerçant support afin de placer la caisse enregistreuse.

C’est possible de poser à gauche ou à droite le meuble sur lequel la caisse enregistreuse sera installée. La sélection s’effectuera lors du montage du voile de fond. Une notice d’assemblage est mise à la disposition des personnes qui rencontrent de la difficulté. La sortie de caisse mesure 1 800 mm de largeur, 1 000 mm de profondeur et 860 mm de hauteur. 

 

Les différents modèles de vis BTR
Faire réparer son lave linge à domicile